BanquesEnLigne.eu

Ouvrir un compte bancaire en ligne

Ouvrir un compte bancaire en ligne


Les banques traditionnelles font la une de l'actualité à leur grand désespoir : l'annonce de la hausse globale des frais bancaires liés aux traitement des comptes courants ne fait pas une bonne publicité à ces banques que nous entretenons depuis des décennies. Il est temps pour vous d'agir. Vous hésitez encore à ouvrir un compte bancaire auprès d'une banque en ligne ? Voici pourquoi vous ne devez plus attendre une seule journée de plus et ouvrir votre compte courant en ligne.

Ouverture de compte simple et rapide


L'ouverture d'un compte bancaire online se fait en moins de 30mn. Il vous suffit d'avoir choisit au préalable une banque en ligne qui correspond à vos attentes et à vos besoins.
Vous aurez ainsi le choix parmi une bonne dizaine de banques en ligne pour ouvrir votre compte courant qui sera doté d'une mastercard offerte (rien à payer) Comment faire pour ouvrir ce compte courant ? C'est simple, il vous suffit de:
Vous rendre sur la page d'ouverture de compte du site en question.
Avoir en votre possession les documents et justificatifs demandés par la banque en ligne (Justif de domicile, relevé bancaire, bulletin de salaire et pièce d'identité, ainsi que votre avis d'imposition de l'année précédente)
Compléter l'inscription et attendre la validation définitive.
Généralement, l'ouverture de votre compte courant online s'opère dans les 24h qui suivent votre demande en ligne.

Des comptes courants sans couts surprises
L'avantage non négligeable et appréciable de ces banques en ligne, c'est qu'elles ne vous cachent rien et que la tarification des services et prestations bancaires est totalement transparente et surtout bien moins couteuse que celle des banques en dur, votre banque actuelle.
Aucun risque, aucune facturation abusive: votre carte bancaire mastercard est même 100% gratuite la première année. Ces cartes sont utilisables n'importe ou , sur n'importe quel site d'achat en ligne ou même sur les casinos en ligne. Alors qu'attendez vous ?

Disponibilité et interactivité: les applications des banque en ligne en 2016


L'argument qui peut aussi  définitivement vous convaincre c'est la disponibilité de votre banquier en ligne : 24h/24 et 7j/7 puisque toutes les opérations sont réalisables en ligne et depuis plusieurs support: PC, Mac , Mobile IOS ou Android et même depuis des tablettes ou ePC. Il existe même des SVI (serveurs vocaux interactifs par téléphone) pour tout gérer sans internet depuis une simple ligne téléphonique.
Exit donc les rendez vous interminables chez votre banquier qui tentera de vous vendre tel ou tel produit: ici, c'est vous qui avez la main sur vos comptes et vous faites ce que vous voulez, quand vous le voulez.

Ouvrez votre compte en banque en ligne dès maintenant et profitez des offres de 2016.